Filtrer par modèle
Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6
  • Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6

Kit Cylindre Easyboost type origine 50 Fonte AM6

74,17 €

Le kit cylindre-piston-culasse Easyboost type origine 50cc fonte reprend les mêmes caractéristiques que le cylindre d'origine. Il convient donc parfaitement à la remise à neuf d’un moteur.

Quantité
EN STOCK

access_time Livraison en 24/48h
repeat  Retour 30 jours
local_shipping  Frais de port à 6,90€
card_giftcard  Livraison offerte à partir de 120€

Le kit cylindre-piston-culasse Easyboost type origine 50cc fonte est idéal en remplacement d’un ensemble cylindre-piston usé ou serré. 

Le cylindre est réalisé dans un alliage de fonte, ce qui garantit une très haute fiabilité dans le temps

La culasse est fabriquée dans un aluminium à haute conductivité thermique afin d’évacuer correctement la chaleur.

Le piston, quant à lui est composé de 2 segments (appelé également bi-segments) afin d’augmenter la fiabilité de l’ensemble.

La livraison contient également la pochette de joints.

Il est adaptable sur :

  • MBK Xlimit 50
  • MBK Xpower 50
  • Yamaha DT 50
  • Yamaha TZR 50
  • Aprilia RS 50
  • Peugeot XP6 XPS 50
  • Beta 50
  • Rieju 50
  • Sherco 50
  • Toutes les motos 50 équipées d'un moteur AM6

Détails du produit

EB140

Compatibilité

Aprilia
AF1 (AM6)
MX (AM6)
RS (AM6)
RX (AM6)
RX Enduro (AM6)
Tuono (AM6)
Beta
ART Enduro (AM6)
ART Motard (AM6)
RK6 (AM6)
RR Alu Enduro (AM6)
RR Alu SM (AM6)
RR Enduro (AM6)
RR Motard (AM6)
RR SM (AM6)
Fantic
Caballero Casa (AM6)
Caballero Motard (AM6)
Generic
Trigger Enduro (AM6)
Trigger SM (AM6)
HM
CRE Baja Basic Enduro (AM6)
CRE Baja RR Enduro (AM6)
CRE Six Compétiton (AM6)
CRE Six Enduro (AM6)
CRM Basic SM (AM6)
Derapage Compétiton (AM6)
Derapage RR (AM6)
Derapage SM (AM6)
HRD
Enduro (AM6)
Sonic Enduro (AM6)
Sonic II Enduro (AM6)
Sonic II SM (AM6)
Sonic SM (AM6)
Supermotard (AM6)
Husqvarna
CH Racing (AM6)
SM (AM6)
WRE (AM6)
WRS (AM6)
WSM (AM6)
WXE (AM6)
Keeway
TX (AM6)
TX Enduro (AM6)
X Ray Enduro (AM6)
X Ray SM (AM6)
Malaguti
Drakon (AM6)
Drakon Naked (AM6)
XSM SM (AM6)
XTM Enduro (AM6)
MBK
X-Limit Enduro (AM6)
X-Limit SM (AM6)
X-Power (AM6)
X-Power R (AM6)
Motorhispania
Furia Enduro (AM6)
Furia SM (AM6)
RX-R (AM6)
RX-SM (AM6)
RYZ Enduro (AM6)
RYZ SM (AM6)
Peugeot
NK7 (AM6)
XP6 Enduro (AM6)
XP6 SM (AM6)
XP7 SM (AM6)
XP7 Track (AM6)
XPS Enduro (AM6)
XPS SM (AM6)
XPS Street (AM6)
XPS Street EVO 2 (AM6)
XPS Street EVO 3 (AM6)
XPS Top Road (AM6)
XPS Track (AM6)
XR6 (AM6)
XR7 (AM6)
Rieju
MRT Enduro (AM6)
MRT SM (AM6)
MRX Enduro (AM6)
MRX Pro Enduro (AM6)
NKD (AM6)
NKD II (AM6)
RJ SM (AM6)
RJ Spike (AM6)
RR SM (AM6)
RR Sport Enduro (AM6)
RRX SM (AM6)
RRX Spike SM (AM6)
RS NKD (AM6)
RS Sport (AM6)
RS1 Evolution (AM6)
RS2 Matrix (AM6)
RS3 (AM6)
RS3 NKD (AM6)
SMX (AM6)
SMX Pro (AM6)
SMX Pro Street (AM6)
Spike (AM6)
Tango Enduro (AM6)
Tango Motard (AM6)
Sherco
Enduro Shark (AM6)
SE Enduro (AM6)
SE-R Enduro Factory (AM6)
SE-RS Enduro Factory (AM6)
SM (AM6)
SM Panther (AM6)
SM-R Factory (AM6)
SM-R Silver (AM6)
SM-RS Factory (AM6)
SM-RS Silver (AM6)
SU Urban (AM6)
SU Urban Base (AM6)
Vent
Baja Enduro (AM6)
Derapage SM (AM6)
Yamaha
DT (AM6)
DTL (AM6)
DTR Enduro (AM6)
DTX SM (AM6)
TZR (AM6)

Avis client