Les pattes de rallonge Easyboost augmentent de 7,5 cm l'empattement des MBK Booster (avant/après 2004), Rocket, Bw's et Next pour un look dragster. Montage sans soudure sur les fixations d'origine, acier électrozingué 8 mm fabriqué en France. Non homologué route.
Envie de donner un style dragster à votre Booster ? Les pattes de rallonge Easyboost pour MBK Booster et Yamaha Bw's permettent d'allonger l'empattement de votre scooter de 7,5 cm, sans aucune soudure. Elles viennent se fixer directement sur les points d'ancrage d'origine du cadre et s'installent en 5 minutes environ grâce à une visserie de haute qualité.
Fabriquées en France, ces pattes sont découpées au laser dans de l'acier électrozingué de 8 mm d'épaisseur, gage de solidité et de finition soignée. Elles sont compatibles avec les MBK Booster avant et après 2004, Rocket, Yamaha Bw's et Next.
Contenu du kit :
À vérifier avant l'achat :
On peut mettre un bas moteur nitro sur booster avec les pattes ?
Elle s'adapte sur bws100?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> Sebastien
Ca passe sur un spitro ??
je voudrait savoir si on peut adapter un moteur nitro déçu ?
je vou ai envoyé une photo par mail
donne un bon look dragster sur mon rocket
j'ai rallongé mon booster et mais départs sont meilleur